CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

Frequently Asked
Questions

Vous avez besoin d'aide pour votre commande ? Avez-vous une question à laquelle il faut répondre immédiatement ? Il suffit de cliquer sur les sections ci-dessous pour trouver la réponse! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à communiquer avec vous. Nous sommes prêts à vous aider. hello@goli.com

PRODUITS

Oui ! Goli ne contient aucun ingrédients d’origine animale, ce qui les rends végétaliens et bien sûr végétariens. Contrairement à la plupart des gélifiés qui contiennent de la gélatine, notre Goli Gummy est fait avec de la Pectine, un ingrédient qui provient des pelures de fruits.

Aide à réduire l'appétit + Aide à la gestion saine du poids + Aide à la santé intestinale pour une saine digestion + Aide à soutenir un système immunitaire sain + Aide à améliorer l'énergie + Aide à soutenir un cœur sain.

Oui ! Nous avons travaillé très dur pendant deux ans sur le développement d'une formule pour notre Goli Gummy qui serait délicieux sans sacrifier les avantages du vinaigre de cidre de pomme, et pour ce faire nous nous sommes assurés de garder la mère dans notre Goli Gummy.

Notre Goli Gummy ne contient pas de gélatines ou de dérivés animaux, les rendant ainsi végétaliens ! Contrairement à la plupart des gélifiés qui contiennent de la gélatine, notre Goli Gummy est fait avec la Pectine, un ingrédient qui vient des pelures de fruits.

Oui ! Goli ne contient aucun ingrédients d’origine animale, ce qui les rends végétaliens et bien sûr végétariens. Contrairement à la plupart des gélifiés qui contiennent de la gélatine, notre Goli Gummy est fait avec de la Pectine, un ingrédient qui provient des pelures de fruits.

Oui ! Nos gélifiés sont cashère.

Nous sommes fiers de dire que notre gélifié Goli est fabriqué en Californie, avec des ingrédients sélectionnés avec soin dans le monde entier. La production se fait dans une installation de cGMP de pointe qui est certifiée biologique, sans allergène et cashère. Afin de produire un produit haut de gamme, nos gélifiés sont fabriquées avec des ingrédients non-OGM les plus purs.

Oui, nos gélifiés sont fabriquées dans une installation sans allergène à la pointe de la technologie.

Nous recommandons 1 à 2 gélifiés, 3 fois par jour.

Nous recommandons aux enfants de prendre 1 gélifié par jour.

Goli est vendu en ligne à goli.com - Vous pouvez voir notre forfaits et prix ici.

1 gélifié
Portions par contenant: 60
Calories par portion: 15
Glucides totaux: 3,5 g (1% de la valeur quotidienne)
Sucres totaux: 1g (2% de la valeur quotidienne)
Vinaigre de cidre de pomme: (5% d'acide acétique) 500 mg *
Betterave biologique: 40 mcg *
Grenade biologique: 40 mcg *
Vitamine B9 (acide folique): 200 mcg DFE // 120 mcg d'acide folique (50% de la valeur quotidienne)
Vitamine B12 (cyanocobalamine): 1,2 mcg (50% de la valeur quotidienne)
* Valeur quotidienne non établie

Goli ne contient que 1 g de sucre de canne biologique et contrairement aux autres gélifiés, il n'y a pas d'arômes artificiels, pas d'édulcorants artificiels et pas de sirop de maïs au fructose. Nous voulions développer un gélifié qui vous donne un équilibre parfait entre le vinaigre de cidre de pomme et un goût délicieux!

Les alternatives au sucre regorgent des édulcorants et des alcools artificiels qu'iraient à l'encontre de notre mission de créer un gélifié qui aide à soutenir la santé et le bien-être en général. Nous utilisons une faible quantité de sucre de canne biologique pour aider à masquer le goût du vinaigre. Nous utilisons également de la pectine (écorces de fruits) à la place de la gélatine (peau et os d'animaux) qui nécessite à la fois un sucre et un acide pour prendre correctement.

Afin de rendre les gélifiés Goli végétaliens et accessibles à tout le monde, nous n'avons pas de gélatine dans notre gélifié Goli. Nous avons fabriqué nos gélifiés avec de la pectine (peau d'orange) contrairement aux autres gélifiés santé qui utilisent de la gélatine (qui est faite à partir de peau et d'os d'animaux), la pectine est fabriquée à partir d'une peau de fruit.

Nous voulions créer un gélifié qui vous permettrait de profiter des bienfaits bien connus du vinaigre de cidre de pomme, ainsi que des avantages des vitamines ajoutées, B9 et B12. Ces vitamines aident à maintenir la santé générale et aussi à la production d'énergie normale.

Oui, vous pouvez prendre les gélifiés Goli avec ou sans nourriture.

La plupart des gens aiment prendre leur dose de vinaigre de cidre de pomme le matin et avant les repas (ou même entre les repas).

Deux gélifiés Goli fournissent un peu plus qu'une cuillère à soupe de la dose recommandée du vinaigre de cidre de pomme. Deux à six gélifiés Goli par jour fourniront la dose du vinaigre de cidre de pomme qui s'est avérée efficace dans les essais cliniques. Remarque: la forme liquide du vinaigre de cidre de pomme est à 94% d'eau; notre forme est concentrée.

COMMANDES

Oui ! Nous utilisons un service de chiffrement pour traiter votre paiement. Vos informations de carte de crédit nous sont cachées et nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit. Nous utilisons le service de chiffrement sécurisé Shopify Payments pour traiter tous les paiements.

Veuillez contacter notre service clientèle pour toute demande de commande.

Nous enverrons un couriel de confirmation d'expédition une fois que votre produit est en chemin et il comprendra un lien de suivi pour suivre votre colis.

En raison des précautions actuelles en matière de santé et de sécurité, les délais d'exécution sont retardés de 7 à 10 jours à compter du moment où vous passez votre commande.

Nous pensons que vous allez aimer nos produits, mais dans le cas contraire, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur les bouteilles ouvertes et non ouvertes. Veuillez contacter notre équipe de soutien à hello@goli.com dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour un RMA. Nos clients sont responsables du paiement des frais d'expédition pour renvoyer le produit de retour.

Une fois expédiées, les expéditions américaines peuvent prendre 3 à 5 jours et les expéditions mondiales peuvent prendre entre 8 à 15 jours ouvrables. En raison de la situation actuelle, les transporteurs peuvent être retardés avec leurs temps de transit.

Acomptes par AfterPay est un service qui vous permet de faire des achats maintenant et de les payer en quatre paiements égaux effectués toutes les 2 semaines sans aucun intérêt. Disponible uniquement pour les clients américains.

Achetez simplement en ligne et ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse comme d'habitude. À la caisse, choisissez Versements par AfterPay comme mode de paiement. Les nouveaux clients devront s'inscrire auprès d'AfterPay et fournir les détails de paiement, comme d'habitude, les clients qui reviennent se connectent simplement pour effectuer leur achat. C'est simple! Disponible uniquement pour les clients américains.

Consultez la FAQ sur les paiements AfterPay - soit sur un lien, soit sur afterpay.com. Disponible uniquement pour les clients américains.

GÉNÉRAL

Nous expédions actuellement dans le monde entier! Si vous ne voyez pas votre pays dans notre page de paiement, veuillez nous contacter à hello@goli.com

Pour le moment, nous n'offrons pas de services d'abonnement. Inscrivez-vous à notre bulletin pour toute mise à jour sur nos offres de produits ainsi pour toute actualité d'abonnement!

Oui! Veuillez nous contacter aupartners@goli.comsi vous aimez nos gélifiés Goli et ce que nous faisons ici chez Goli Nutrition!

Goli est toujours à la recherche de bons partenariats de distribution avec des personnes comme vous! Veuillez nous contacter à distribution@goli.com et l'un de nos spécialistes prendra contact avec vous.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit - Visa, MasterCard et Amex. Nous acceptons également PayPal.

La malnutrition est la principale cause de mortalité infantile évitable. C'est pour cette raison que Goli est fière d'appuyer le travail fort et remarquable des Vitamin Angels qui s'emploient sans relâche à réduire la malnutrition des enfants en leur fournissant des vitamines et des minéraux vitaux. Grâce à notre collaboration avec Vitamin Angels, une subvention de 1 à 1 pour chaque achat de vitamine a été versée pendant six mois aux enfants dans le besoin

Oui, nous expédions à des boîtes postales P.O.

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes dans le monde entier.

Nous sommes tombés amoureux avec le nom Goli parce que c'est mémorable et motivant. Notre fondation a été construite sur l'idée que tous les objectifs sont réalisables avec la bonne passion et la motivation. Avec notre énergie positive, nous avons connecté notre marque à notre produit. Chez Goli, nous croyons que chaque jour, les gens devraient fair quelque chose au quotidien qui vous rapproche à votre objectif.

Frequently Asked
Questions

Need any help with your order? Got a question that you need answered immediately? Just click on a section below to find the answer! If your question isn't answered, please don't hesitate to reach out. We're ready to help. hello@goli.com

PRODUCTS

Yes! We are proud to say that the Goli Gummy is gluten-free, vegan and gelatin-free.

Helps reduce appetite + Helps support healthy weight management + Helps support gut health for healthy digestion + Helps support a healthy immune system + Helps improve energy + Helps support a healthy heart.

Yes! We worked really hard for two years on developing a formula for our Goli Gummy that would be delicious without sacrificing the benefits of apple cider vinegar (“ACV”), and to do that we made sure to keep the mother in our Goli Gummy.

Our Goli Gummy doesn’t contain any gelatin or animal derivative ingredients, making them vegan! Unlike most gummies which contain gelatin, our Goli Gummy is made with Pectin an ingredient that comes from fruit peels.

Yes! Goli doesn’t work with any animal derived ingredients, making them vegan and of course vegetarian. Unlike most gummies which contain gelatin, our Goli Gummy is made with Pectin an ingredient that comes from fruit peels.

Yes! Our Goli Gummies are Kosher

We are proud to say our Goli Gummy is Made in California, with select ingredients thoughtfully curated from around the world. The production is done at a state-of-the-art cGMP facility that is certified organic, allergen-free and Kosher. In order to produce a premium product, our gummies are made with the purest non-GMO ingredients.

Yes, our gummies are made in a state-of-the-art allergen-free facility.

We recommend 1-2 gummies, 3 times daily.

We recommend that children take 1 gummy per day.

Goli is sold online at goli.com – you can see our packages and prices here.

1 gummy
Servings per container: 60
Calories per serving: 15
Total Carbohydrates: 3.5 g (1% Daily Value)
Total Sugars: 1g (2% Daily Value)
Apple Cider Vinegar: (5% Acetic Acid) 500 mg *
Organic Beetroot: 40 mcg *
Organic Pomegranate: 40 mcg *
Vitamin B9 (Folic Acid): 200 mcg DFE// 120 mcg Folic Acid (50% Daily Value)
Vitamin B12 (Cyanocobalamin): 1.2 mcg (50% Daily Value)
* Daily Value Not Established

Goli contains only 1g of sugar that comes from organic cane sugar and unlike other gummies, there are no artificial flavors, no artificial sweeteners, and no fructose corn syrup. We wanted to create a gummy that gives you a perfect balance of apple cider vinegar and a delicious taste!

The alternatives to sugar are full of artificial sweeteners and alcohols that would go against our mission of creating a gummy that helps support general health and wellbeing. We use a low amount of organic cane sugar to help mask the taste of vinegar. We also use pectin (fruit peel) instead of gelatin (animal skin and bones) that requires both a sugar and an acid to set properly.

In order to make Goli Gummies vegan and accessible to everyone we do not have gelatin in our Goli Gummy. We made our gummies with Pectin (Orange peel) unlike other health gummies who use gelatin (which is made from animal skin and bones), Pectin is made from a fruit peel.

We wanted to create a gummy that would allow you to enjoy the well known benefits of Apple Cider Vinegar, as well as the benefits of added vitamins, B9 and B12. These vitamins help to maintain general health and aid in normal energy production.

Yes, you may have the Goli Gummy with or without food.

Most people enjoy taking their dose of Apple Cider Vinegar in the morning and before meals (or even between meals).

Two Goli gummies provides slightly more than the one tablespoon of the recommended dose of Apple Cider Vinegar. Two to six Goli gummies daily, will provide the dosage of Apple Cider Vinegar that has been shown effective in clinical trials. Note: the liquid form of Apple Cider Vinegar is 94% water; our form is concentrated.

ORDERS

Yes! We use an encryption service to process your payment. Your credit card information is hidden from us and we do not store your credit card information. We use Shopify Payments secure encryption service to process all payments.

Please reach out to our customer care team for any order inquiries.

We will send a shipping confirmation email once your product is on its way and it will include a tracking link to track your package.

Due to current health and safety precautions, fulfillment times are delayed by up to 7-10 days from the time you place your order.

We think that you're going to love our products but in case you don't, we offer a 30-day money back guarantee on both opened and unopened bottles. Please contact our support team at hello@goli.com within 30 days of your received order for an RMA. Our customers are responsible for paying for the shipping cost to send back returning product.

Once shipped, USA shipments can take 3-5 days and worldwide shipments can take up to 8-15 business days. Due to the current situation, carriers may be delayed with their transit times.

Installments by AfterPay is a service that allows you to make purchases now and pay for them in four  equal payments made every 2 weeks without any interest.  Currently only available to US customers.

Simply shop online and add items to your shopping bag and checkout as normal. At the checkout  choose Installments by AfterPay as your payment method. First-time customers will need to register  with AfterPay and provide payment details, as usual, returning customers simply log in to make their  purchase. It’s that easy! Currently only available to US customers.

Check out the  AfterPay Payments FAQ — either link or just refer to afterpay.com. Currently only available to US customers.

GENERAL

We currently ship Worldwide! If you don't see your country listed in our checkout page please contact us at hello@goli.com

At this moment we do not offer subscription services. Sign up for our newsletter for any updates on our product offers as well as any subscription news!

We do! Please contact us at partners@goli.com if you love our Goli Gummy and what we do here at Goli Nutrition!

Goli is always looking for great distributor partnerships with people like yourself! Please contact us at distribution@goli.com and one of our specialists will be in touch with you.

We currently accept all of the main credit cards - Visa, MasterCard, and Amex. We also accept PayPal.

Malnutrition is the #1 cause of preventable child deaths. That's why Goli is proud to support the work of Vitamin Angels, who continually strive to reduce malnutrition in children by giving them access to lifesaving vitamins and minerals. Every purchase made provides a 1-for-1 Vitamin grant through our partnership with Vitamin Angels to provide a child in need with a 6-month supply of vitamins.

Yes, we do ship to P.O. boxes.

We offer free shipping on all orders worldwide.

We fell in love with Goli [goal· ie] because it's memorable and motivating. Our foundation was built on the idea that all goals are achievable with the right passion, and drive, along with our positive energy, we connected our brand to our product. At Goli, we believe in doing something everyday that brings you closer to your goal.