CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

CYBER MONDAY LIVE NOW
UP TO 30% OFF. LIMITED TIME!

A l'intérieur du
Gélifié

Chez Goli Nutrition, Notre mission a toujours été de fournir tous les bienfaits traditionnels du vinaigre de cidre de pomme, emballés dans un bon goût de gélifié. Chaque gélifié contient des vitamines et certains de nos super-aliments préférés. Intégrez notre gélifié Goli à votre routine quotidienne! Fait dans la Californie ensoleillée, à partir d'ingrédients provenant des États-Unis et du monde entier, nos gélifiés végétaliens, sans gélatine et sans gluten sont fabriqués dans un établissement certifié cGMP et sans allergène enregistré auprès de la FDA.

Sans gluten
Sans gluten
Végétalien
Végétalien
Ingrédients biologiques<sup>†</sup>
Ingrédients biologiques
Sans OGM
Sans OGM
Non filtré
Non filtré
Sans gélatine
Sans gélatine

Ingrédients

Fait avec de vraies pommes

Les pommes sont classées parmi les aliments les plus sains à inclure dans votre régime, car elles sont riches en antioxydants, en fibres, ainsi qu’ en vitamine C. Le vinaigre de cidre de pomme contient naturellement des bactéries bénéfiques qui contribuent à la santé intestinale et cardiaque. De plus, il aide à la gestion du poids et à la réduction d'appétit! Nous avons dissimulé le goût du vinaigre pour que chacun puisse profiter de tous les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme dans nos délicieux gélifiés Goli!

La transparence eat la clé

C'est pourquoi nous voulons que vous sachiez exactement ce que vous prenez quotidiennement! Découvrez ci-dessous nos autres ingrédients soigneusement sélectionnés:

Betterave

img-ingredient

Les betteraves sont un super aliment populaire pour toutes les fibres, vitamines et minéraux qu'elles contiennent. Les betteraves sont reconnues pour leurs propriétés bénéfiques depuis des siècles. Ces betteraves aident à donner à notre gélifiés Goli le goût délicieux que tout le monde apprécie!

Pommes

img-ingredient

Des vraies pommes sont utilisées dans la fabrication du vinaigre de cidre de pomme; et, grâce à un processus de fermentation unique, aboutit à la production de «la mère», une combinaison de levure bénéfique, d’enzymes et de bactéries saines.

Grenades

img-ingredient

Que pouvons-nous dire? Ce super-fruit a beaucoup à offrir. Les grenades sont une délicieuse source de nutriments importants. C'est une source d'antioxydants, de vitamines et de minéraux produits par mère nature.

Vitamine B12

img-ingredient

Une carence en vitamine B12 entraîne une fatigue générale et une fatigue. La vitamine B12 contribue à la production d'énergie dans le corps, décomposant les aliments que vous mangez en énergie disponible.

Acide citrique

img-ingredient

L'acide citrique présente de nombreux avantages, notamment la production d'énergie qui vous permet de rester actif et en bonne santé.

Vitamine B9

img-ingredient

La vitamine B9 (également connue sous le nom d'acide folique) est un élément nutritif important qui contribue au maintien de la santé en général.

Chaque gélifié contient:

Calories 15
Glucides totaux 3,5 g
Sucres totaux 1g
Vinaigre de cidre de pomme 500mg
Betterave biologique 40 mcg
Grenade biologique 40 mcg
Vitamine B9 (50% de la valeur quotidienne) 200 mcg DFE
Vitamine B12 (50% de la valeur quotidienne) 1.2 microgrammes

Recommandé 1 à 2 gélifiés, 3 fois par jour

NOS GÉLIFIÉS
NE CONTIENT PA:

Levure, blé, lait, œufs, gluten, soja, gélatine, arachides, crustacés, produits laitiers, édulcorants artificiels, colorants d'origine artificielle, arômes artificiels, agave, conservateurs artificiels ou salicylates.

Notre liste complète d'ingrédients:

Vinaigre de cidre de pomme, betterave biologique, grenade biologique, vitamine B9, vitamine B12, sirop de tapioca biologique, eau, sucre de canne biologique, pectine, citrate de sodium, acide citrique, acide malique, arômes naturels de pomme, carotte biologique, pomme biologique, cassis biologique (pour la couleur et la saveur).

Comment c'est fait

Nous avons établi des partenariats avec des fabricants et des fournisseurs de la plus haute qualité pour conserver les ingrédients les plus haut de gamme dans nos gélifiés. Les garder tous sans OGM, végétaliens et sans gluten était un must avec notre équipe de création!

Saveur

Pour masquer le goût du vinaigre, nos partenaires ont soigneusement testé de nombreuses saveurs naturelles, ce qui a permis de trouver la combinaison parfaite. Notre goût sucré de pomme douce a été obtenu en combinant savamment la bonne quantité de pomme, de grenade, de betterave, de carotte et de carotte biologiques ou organiques.

Approvisionnement

Nos gélifiés Goli sont faits aux États-Unis avec des ingrédients provenant des États-Unis et du monde entier. La production est effectuée dans une installation à la fine pointe de la technologie, cachère et sans allergène . Afin de produire un produit de qualité supérieure, nos gélifiés sont confectionnées avec des ingrédients non-ogm les plus purs. Ils ne contiennent pas d’agent de conservation, de produit chimique et d’ingrédient artificiel.

AQ

Nous effectuons des tests réguliers à chaque étape de notre processus, de la fabrication des gélifiés aux contrôles de qualité au moment de l'emballage. Nous nous assurons que non seulement les ingrédients de la plus haute qualité sont utilisés, mais aussi que le plus haut standard d'assurance de qualité est appliqué tout au long du processus.

Inside the
Gummy

Here at Goli Nutrition, it has been our mission to deliver all of the age-old traditional benefits of Apple Cider Vinegar, packed in a great tasting gummy. Each and every gummy is packed with vitamins and include some of our favourite superfoods. Make our Goli Gummy part of your daily routine! Made in sunny California, our vegan, gelatin-free, organic and gluten-free gummies are made in an FDA registered cGMP certified, and allergen-free facility, with the highest quality organic ingredients.

Gluten-Free
Gluten-Free
Vegan
Vegan
Organic
Organic
Non-GMO
Non-GMO
Unfiltered
Unfiltered
Gelatin-Free
Gelatin-Free

Ingredients

Made with Real Apples

Apples are ranked as one of the healthiest foods to include in your diet, since they are rich in antioxidants, fiber, as well as vitamin C. When they’re fermented into Apple Cider Vinegar, apples produce acetic acid. And the benefits of the high concentration of acetic acid in Apple Cider Vinegar are very real. Good for your digestion, breaking down food, enhancing energy, controls blood sugar, and detoxification. Plus, it can even curb your appetite! We have masked the taste of vinegar to ensure that everyone can enjoy all the benefits of Apple Cider Vinegar in our delicious Goli Gummy!

Transparency is Key

This is why we want you to know exactly what you are taking daily! See below our other carefully selected ingredients for additional benefits:

Beetroots

img-ingredient

Beetroots are a popular superfood for all of the fiber, vitamins and minerals they contain. Beets have been recognized for their beneficial properties for centuries. These beets help give our Goli Gummy that yummy taste everyone enjoys!

Apples

img-ingredient

Made with real apples, our gummies include 'the mother' that are a great source of prebiotics.

Pomegranates

img-ingredient

What can we say? This superfruit has a heck of a lot going for it. Pomegranates are a delicious source of important nutrients. You will find that both its peel and seeds offer a generous amount of nutrients and bioactive plant compounds.

Vitamin B12

img-ingredient

A Vitamin B12 deficiency causes serious fatigue and exhaustion. Vitamin B12 helps with energy and this in turn makes it easier to stick with your exercise and weight loss goals.

Citric Acid

img-ingredient

Citric Acid has many benefits including producing energy that keeps you active and healthy.

Vitamin B9

img-ingredient

Vitamin B9, also called folate or folic acid, is one of 8 B vitamins.  Folic acid plays an important role in human growth and development.

Nutritional facts

How it's Made

We have partnered with the highest quality manufacturers and suppliers to maintain the most premium ingredients in our gummies. Keeping them all natural, vegan and gluten free was a must with our creation team!

Flavor

To mask the vinegar taste, our partners have carefully tested many natural flavours that resulted in finding the perfect combination. Our sweet apple taste was achieved by combining just the right amount of organic apple, organic carrot, and organic blackcurrant.

Sourcing

Our ingredients are sourced, and our gummies are made in the USA. The production is done at a state-of-the-art facility that is certified organic, allergen free and Kosher. In order to produce a premium and organic product, our gummies are made with the purest non-GMO ingredients. They have no preservatives, chemicals, or artificial ingredients.

QA

We test at every stage of our process, from manufacturing the gummy to quality checks upon packaging. We ensure that not only the highest quality ingredients are used, but that the highest standard of quality assurance is carried out throughout the whole process.