-  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

  -  HOLIDAY SPECIAL  -  BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

HOLIDAY SPECIAL BUY ANY BUNDLE & GET 2 BOTTLES FREE*

Politique mondiale de prix de revente minimum (MRP)

En tant que la principale marque de gummies de vinaigre de cidre de pomme, Goli Nutrition Inc. («Goli») a mis en œuvre une politique de prix de revente minimum («MRP») et des directives de politique MRP applicables à tous ses produits de marque Goli (collectivement la «politique») conçu pour (1) promouvoir une concurrence équitable sur tous les canaux de distribution; (2) encourager les marges élevées pour nos revendeurs; (3) s'assurer que les revendeurs peuvent commercialiser efficacement les produits Goli et fournir le niveau de service client et les connaissances des produits attendues des clients des produits; (4) soutenir la marque Goli comme une offre premium avec un engagement envers la qualité; et (5) éviter d'endommager la marque Goli grâce à des conflits de canaux.

Nous avons déterminé que cette politique est nécessaire sur le marché concurrentiel pour les raisons suivantes:

  • Le prix de nos produits en dessous de notre MRP est une pratique prédatrice qui est nocive pour notre image de marque, la valeur perçue du produit et sape nos efforts de marketing en ce qui concerne notre marque;
  • Le prix de nos produits en dessous de notre MRP entraîne une diminution des ventes de nos produits par d'autres détaillants et grossistes qui ne peuvent pas correspondre à une telle tarification prédatrice;
  • Le prix de nos produits en dessous de notre MRP est une pratique commerciale injuste qui menace de réduire la concurrence sur le marché, au détriment de nos clients.
Cette politique s'applique à (1) tous les revendeurs; (2) tous les types de publicité, y compris, sans limitation, les publicités imprimées dans les journaux, les revues commerciales, les périodiques, les autres médias imprimés, les publicités radio, les publicités télévisées, les catalogues, les administrateurs, les signes et toutes les communications de prix accessibles par Internet; et (3) tous les sites Web appartenant à des revendeurs et à tous les sites Web qui incluent la publicité et la vente de produits Goli par les revendeurs, y compris, sans limitation, les marchés en ligne et les résultats des moteurs de recherche.

Le MRP actuel est répertorié ci-dessous, pour les 60 bouteilles de comptage de Goli Gummies, à l'exclusion des taxes de vente et des frais d'expédition applicables.
  • États-Unis 19,00 $ USD
  • Australie 29,95 $ AUD
  • Canada 19,00 $ CAO
  • Equateur 25,00 $ USD
  • Hong Kong 195,00 $ HKD
  • Malaisie 79,00 $ RM
  • Mexique 499,00 $ MXN
  • Nouvelle-Zélande 34,99 $ NZD
  • Philippines 965,00 $ PHP
  • Singapour 26,90 $ SGD
  • Afrique du Sud 25,00 $ USD
  • Trinidad & Tobago 25,00 USD
  • Royaume-Uni 18,95 $ GBP
Le MRP actuel est répertorié ci-dessous, pour les 30 bouteilles de comptes de piqûres Goli, à l'exclusion des taxes de vente et des frais d'expédition applicables.
  • États-Unis 14,00 $ USD
  • Australie 22,00 $ AUD
  • Canada 14,00 $ CAO
  • Equateur 18,25 $ USD
  • Hong Kong 140,00 $ HKD
  • Malaisie 60,00 $ RM
  • Mexique 365,00 $ MXN
  • Nouvelle-Zélande 25,80 $ NZD
  • Philippines 925,00 $ PHP
  • Singapour 19,80 $ SGD
  • Afrique du Sud 18,25 $ USD
  • Trinidad & Tobago 18,25 USD
  • Royaume-Uni 13,75 $ GBP
Les réseaux de bouteilles multiples doivent être approuvés par Goli par écrit à l'avance et suivra les directives de prix fixées sur le site Web exploité de Goli, qui peut changer de temps à autre. Sauf indication contraire par Goli par écrit à l'avance, les revendeurs peuvent ne pas inclure les produits Goli dans aucune promotion spéciale, y compris, mais sans s'y limiter, les offres de programme ou les cadeaux de récompense, et peuvent ne pas fournir de produits Goli comme «cadeaux avec achat». Cependant, Goli peut de temps à autre et à sa discrétion unique et absolue, désigner des périodes promotionnelles pendant lesquelles les termes de la politique, y compris MRP, peuvent changer. Ces périodes incluent les périodes de Whiteout suivantes, applicables chaque année (a) la semaine 1 de janvier, pendant une telle période et sous réserve de l'approbation écrite préalable de Goli, les revendeurs (i) ne peuvent offrir que des programmes d'incitation à l'échelle de la catégorie, y compris les produits Goli, par opposition à tout Goli -Disque ou incitations spécifiques, et (ii) maintiendra néanmoins le MRP par bouteille actuel, comme indiqué ci-dessus, et (b) la semaine de novembre 4, pendant ces revendeurs de temps, peuvent correspondre aux prix promotionnels fixés sur le site Web exploité par Goli.

Cette politique a été adoptée unilatéralement et sera appliquée strictement et uniformément. Goli se réserve le droit, à sa discrétion unique et absolu, pour modifier, suspendre ou interrompre cette politique en tout ou en partie à tout moment. Bien que les revendeurs restent libres pour établir leurs propres prix de revente, Goli, sans assumer de responsabilité, annulera toutes les commandes et refusera indéfiniment d'accepter de nouvelles commandes de tout revendeur immédiatement après la détermination de Goli que ce revendeur a annoncé, offert ou vendu des produits goli À un prix de revente net, à la fois en ligne (à l'intérieur et à l'extérieur d'un panier en ligne) et en magasin, moins que le MRP établi et annoncé par Goli de temps à autre.

Goli ne discutera pas de conditions d'acceptation liées à cette politique, car elle n'est pas négociable et ne sera modifiée pour aucun revendeur. De plus, Goli ne sollicite ni n'acceptera, aucune assurance de conformité à cette politique. Rien dans cette politique ne constitue un accord entre Goli et tout revendeur que le revendeur se conformera à cette politique. Les représentants de Goli n'ont pas le pouvoir de modifier ou d'accorder des exceptions à cette politique. Ces décisions sont irrévocables et ne seront en aucune façon modifiées en fonction de l'engagement d'un revendeur concernant les pratiques futures.

Toutes les questions concernant cette politique doivent être adressées à l'administrateur de la politique en envoyant un courriel distribution@goli.com. L'administrateur de la politique est seul responsable de déterminer si une violation de la politique s'est produite et de communiquer les décisions aux revendeurs concernant la politique.

Goli Nutrition Inc.
1 Westmount Square, Suite 1500
Westmount, Québec
H3Z 2P9
Canada

GET 40% OFF with code:
*Minimum $40 purchase
JULY40

Global Minimum Resale Price (MRP) Policy

As the leading brand of apple cider vinegar gummies, Goli Nutrition Inc. (“Goli”) has implemented a minimum resale price (“MRP”) policy and MRP policy guidelines applicable to all its Goli-branded products (collectively the “Policy”) designed to (1) promote fair competition across all distribution channels; (2) encourage high margins for our resellers; (3) ensure that resellers can market Goli products effectively and provide the level of customer service and product knowledge expected from customers of the products; (4) support the Goli brand as a premium offering with a commitment to quality; and (5) avoid damaging the Goli brand through channel conflict.

We have determined that this Policy is necessary in the competitive marketplace for the following reasons:

  • Pricing our products below our MRP is a predatory practice that is harmful to our brand image, perceived product value and undermines our marketing efforts with respect to our brand;
  • Pricing our products below our MRP causes a decrease in sales of our products by other retailers and wholesalers that cannot match such predatory pricing;
  • Pricing our products below our MRP is an unfair business practice that threatens to decrease competition in the marketplace, to the detriment of our customers.
This Policy applies to (1) all resellers; (2) all types of advertising including, without limitation, print ads in newspapers, trade journals, periodicals, other print media, radio ads, TV ads, catalogues, direct mailers, signs, and all communications of prices accessible by internet; and (3) all websites owned by resellers and all websites that include advertising and the sale of Goli products by resellers including, without limitation, online marketplaces and search engine results.

The current MRP is listed below, for all 60 count bottles of Goli gummies, exclusive of applicable sales taxes and shipping charges.
  • United States $19.00 USD
  • Australia $29.95 AUD
  • Canada $19.00 CAD
  • Ecuador $25.00 USD
  • Hong Kong $195.00 HKD
  • Malaysia $79.00 RM
  • Mexico $499.00 MXN
  • New Zealand $34.99 NZD
  • Philippines $965.00 PHP
  • Singapore $26.90 SGD
  • South Africa $25.00 USD
  • Trinidad & Tobago $25.00 USD
  • United Kingdom $18.95 GBP
The current MRP is listed below, for all 30 count bottles of Goli Bites, exclusive of applicable sales taxes and shipping charges.
  • United States $14.00 USD
  • Australia $22.00 AUD
  • Canada $14.00 CAD
  • Ecuador $18.25 USD
  • Hong Kong $140.00 HKD
  • Malaysia $60.00 RM
  • Mexico $365.00 MXN
  • New Zealand $25.80 NZD
  • Philippines $925.00 PHP
  • Singapore $19.80 SGD
  • South Africa $18.25 USD
  • Trinidad & Tobago $18.25 USD
  • United Kingdom $13.75 GBP
Multiple bottle bundled SKUs shall be approved by Goli in writing in advance, and shall follow the pricing guidelines set on the Goli operated website, which may change from time to time. Except as otherwise approved by Goli in writing in advance, resellers may not include Goli products in any special promotions, including but not limited to reward program offerings or giveaways, and may not provide Goli products as “gifts with purchase”. However, Goli may from time to time and in its sole and absolute discretion, designate promotional periods during which the terms of the Policy, including MRP, may change. Such periods include the following whiteout periods, applicable every year (a) January week 1, during such time and subject to Goli’s prior written approval, resellers (i) may only offer category-wide incentive programs including Goli products, as opposed to any Goli-specific discounting or incentives, and (ii) shall nonetheless maintain the current MRP per bottle, as listed above, and (b) November week 4, during such time resellers can match the promotional prices set on the Goli operated website.

This Policy has been unilaterally adopted and will be enforced strictly and uniformly. Goli reserves the right, in its sole and absolute discretion, to modify, suspend or discontinue this Policy in whole or in part at any time. Although resellers remain free to establish their own resale prices, Goli will, without assuming any liability, cancel all orders and will indefinitely refuse to accept any new orders from any reseller immediately following Goli’s determination that such reseller has advertised, offered, or sold Goli products at a net resale price, both online (inside and outside an online shopping cart) and in store, less than the MRP established and announced by Goli from time to time.

Goli will not discuss any conditions of acceptance related to this Policy, as it is non-negotiable and will not be modified for any reseller. In addition, Goli neither solicits, nor will it accept, any assurance of compliance with this Policy. Nothing in this Policy shall constitute an agreement between Goli and any reseller that the reseller will comply with this Policy. Goli representatives have no authority to modify or grant exceptions to this Policy. These decisions are irrevocable and will not be changed in any way based on a reseller’s commitment regarding future practices.

All questions regarding this Policy must be directed to the Policy Administrator by emailing distribution@goli.com. The Policy Administrator shall be solely responsible for determining whether a violation of the Policy has occurred and communicating decisions to resellers regarding the Policy.

Goli Nutrition Inc.
1 Westmount Square, Suite 1500
Westmount, Quebec
H3Z 2P9
Canada